Idée pour My SUP Park IV

On parle ici du matériel de SUP Goldenboard. Posez vos questions et faites part de vos retours sur nos produits

Modérateur: Goldenboard

Idée pour My SUP Park IV

Message par fredi » Jeu Mai 18, 2017 9:12 am

Salut
Comme vous avez le budget pour payer des images par drone, et le niveau pour faire de la classe III, je vous recommande les Gorges de Daluis pour mettre dans votre prochaine vidéo.
Un aperçu:

Avec un drone des prises d'images depuis la berge et un montage pro, ça doit donner une bonne vidéo.
fredi

Message(s) : 12

Re: Idée pour My SUP Park IV

Message par Goldenboard » Mer Juin 07, 2017 5:48 pm

merci ;)
ca faisait parti des rivières qui étaient dans notre short list l'an dernier mais il y avait trop peu d'eau quand on s'est rendu sur place. Joli spot en tous les cas bien qu'un peu caillouteux. Vous avez du vous faire quelques bleus sympa ;)
Goldenboard

Message(s) : 273

Re: Idée pour My SUP Park IV

Message par fredi » Jeu Juin 08, 2017 9:45 am

Je ne savais pas que vous vous étiez rendu sur place.

J'ai trouvé la partie des Gorges pas du tout caillouteux avec ce niveau d'eau. C'est vrai que sur la vidéo ça a l'air plus caillouteux que la réalité, je pense que c'est parce que l'eau était transparente ce jour-là. Par contre la partie entre la sortie des gorges et le pont de gueydan était très caillouteuse, tout le temps obligé de corriger l'assiette de la board pour ne pas planter, et de se concentrer sur la trajectoire a suivre pour trouver le chemin avec le plus d'eau, fatiguant pour les jambes la tête et les bras. C'est d'ailleurs dans cette partie que j'ai effectivement eu un bleu. Mais on peut éviter cette partie (surtout si c'est pour faire de la vidéo, car c'est pas super photogénique).
fredi

Message(s) : 12

Retour vers Le matos de SUP Goldenboard