MUSTAV BAR

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Modérateur: Goldenboard

Re: MUSTAV BAR

Message par Pierre » Mer Déc 21, 2016 8:54 pm

Encore une question... 3 lignes gainées qui passent dans le trou de border-choquer, ça ne gène pas (par friction) quand on veut border ou choquer avec la barre très inclinée vers la gauche ou la droite ? Je pense aux kiteloops en particulier...
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Re: MUSTAV BAR

Message par Goldenboard » Mer Déc 21, 2016 9:31 pm

Aucun soucis à ce niveau la car le diamètre du trou a été élargi et la taille des lignes réduites légèrement (comme elles sont double on peut se permettre de diminuer le diamètre)
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Re: MUSTAV BAR

Message par Goldenboard » Mar Mai 09, 2017 9:52 pm

Notre leash est d'une longueur parfaitement standard. Il faut l'attacher devant au niveau d'une des attaches de la boucle inox, le faire passer dans le dos et l'attacher au chicken loop. C'est ce que font la plupart des proriders.
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Re: MUSTAV BAR

Message par yero » Ven Juin 30, 2017 8:30 pm

salut

pareil je suis tjs super satisfait du matos que vous proposez, c'est pas seulement moins cher mais techniquement c'est vraiment 100% mon besoin, à croire que vous avez consulté nos doléances sur le forum flysurf quand vous avez conçu votre produit.... ;)

J'ai vu votre message plus haut avec le 3D du tube de barre.
Une question me vient:
pouvez vous faire un autre longueur sur demande? (barre de 35cm de largeur totale :mrgreen: )

et si la réponse est non: le carbone ça se découpe ? Comment ?

merci
yero
 
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Re: MUSTAV BAR

Message par Goldenboard » Mar Juil 04, 2017 6:02 am

Bonjour,
merci pour ton retour. Effectivement la mustav bar porte bien son nom ;)
On ne fait pas de taille sur mesure.
Pour couper le carbone il faut entourer la zone à couper de scotch pour peindre ( scotch beige dans une matière style papier) tu fais deux ou trois tours bien serrés. Ensuite tu coupes avec une scie à métaux puis ponçage de l’arrête avec du papier de verre fin ( c'est ainsi que l'on procède pour couper les pagaies de SUP sur mesure)
merci
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Re: MUSTAV BAR

Message par Goldenboard » Mer Août 16, 2017 3:34 pm

Bonjour,
On a besoin de plus de longueur pour tuer la puissance de la voile quand on largue. C'est pour cela que la barre à la possibilité de remonter le plus haut possible. Le largage de la barre est une procédure exceptionnelle, le réassemblage une fois le largueur activé est très rapide et se fait sans difficultés
merci
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Re: MUSTAV BAR

Message par Goldenboard » Mer Août 16, 2017 4:11 pm

oui effectivement, il faut plus de longueur. Selon la force du vent, le simple différentiel du à la ligne rouge ne sera pas suffisant. C'est pour cela que la barre remonte librement le long des lignes
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Re: MUSTAV BAR

Message par Goldenboard » Mer Août 16, 2017 5:24 pm

Effectivement la on ne peut rien pour toi ;)
On rappelle que pour éviter une usure prématurée de la barre il est fortement recommandé de la rincer sous la douche après chaque utilisation.
En revanche si vous faites tomber votre aile, il n'est pas recommandé de la rincer à l'eau du robinet car cela peut créer des taches sur le spi.
Il vous suffit simplement de laisser sécher complètement avant de la stocker dans votre sac.
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Re: MUSTAV BAR

Message par Goldenboard » Lun Oct 23, 2017 10:43 am

Bonjour,
effectivement, nous n'avons plus de chicken court, ils ont donc été remplacés par des longs.
Merci
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Re: MUSTAV BAR

Message par Oli-tom » Jeu Oct 26, 2017 8:05 am

Goldenboard a écrit :Bonjour,

- la grosse pièce orange du largueur n'est pas du tout symétrique contrairement a l'impression qu'elle donne, regarde attentivement à l'intérieur de la pièce tu verras que les deux côté de la pièce n'ont pas la même forme. Assure toi que tu l'as remontée dans le bon sens.
;)


Bonjour.
Je vois, à l'intérieur du largueur, 2 axes traversant, un petit et un plus long. Lequel va du côté de la pièce mobile, lequel du côté de la boucle du chicken, svp?
De +, les 2 petites "dents" sont elles mobiles?
Merci pour vos conseils :)
Oli-tom
 
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